Témoignage de Séverine SIGRIST, présidente de Defymed (PME membre du pôle Alsace Biovalley)

Séverine Sigrist, présidente de DEFYMED (PME membre du pôle Alsace Biovalley)

15 logodefymedok v2"...Ceci nous a permis d'améliorer considérablement notre stratégie de développement afin d'intéresser les investisseurs ...."

Nous sommes fiers que notre entreprise ait pu faire partie des 3 premières entreprises sélectionnées par le comité de labellisation EIP d’Alsace Biovalley, ce qui montre l’intérêt que suscite notre projet au regard des acteurs de l’innovation alsaciens. Nous avons ainsi été accompagnés par Alsace Biovalley, ainsi que par l’incubateur Semia, afin de consolider notre passage devant le comité de labellisation, le 23 septembre 2011. Notre dossier a été expertisé par un panel d’investisseurs, d’entrepreneurs, de scientifiques ainsi que d’acteurs locaux de l’innovation. Ils nous ont proposé des pistes de réponses aux obstacles rencontrés. Ceci nous a permis d’améliorer considérablement notre stratégie de développement afin d’intéresser les investisseurs et de permettre une évolution rapide et favorable de notre projet.

DEFYMED a obtenu le label EIP décerné par le pôle Alsace Biovalley le 16 décembre 2011.